dimanche 3 février 2008

bien arrivee...

Ca y est, c'est dimanche, midi passee heure locale. Je suis bien arrivee apres un voyage tres agreable (j'etais assise a la place de l'avion ou il y avait le plus d'espace pour les jambes, pour une fois je n'ai pas eu a me rejouir de mesurer 1m10). Edith, ma colloc, est venue me chercher a l'aeroport, et puis elle m'a fait visiter sa superbe maison (photos a venir). J'ai pour mon confort personnel une chambre avec un lit king-size a baldaquin, dans lequel on tiendrait bien a 4, et un petit solarium attenant a la piece. Le quartier est super sympa, avec des petites maisons avec des porches a colonnades, des ecureuils qui se courent apres sur les branches des arbres, et un soleil eclatant.

Demain, premier jour au musee... j'ai hate !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi un solarium? Ca a un rapport avec l'espace? En tout cas, ça donne envie ton p'tit nid américain. Contents d'y être virtuellement invités! Cécile et Emeric.

j. a dit…

attendez de voir la photo :)

Baci a dit…

wouha... j'arriiiiiiiiive !