jeudi 7 février 2008

I'm vexed like a louse

oui mon chef m'a dit "you talk funny" !!! alors que je fais des efforts surhumains pour essayer de parler anglais au mieux, et qu'en plus normalement je parle bien anglais !!!

bon pour la peine je vais vous parler de ma maison ici... sachez que c'est une maison individuelle, avec un porche charmant, et une terrasse en bois à l'arrière. Le quartier est etroitement surveillé par une association (une sorte d'equivalent associatif des Monuments Historique) qui
a emis des règles très strictes quand à tout travaux (cf. http://www.historicmountpleasant.org/permits.html). Bref, tout est plein de charme. Là vous allez me dire : une photo !!
oui ben voila j'ai oublié et là il fait nuit alors vous vous passerez de photo pour l'instant.


en photo ce soir, c'est une vue de la face cachée de Mercure, une grande première
(merci (c) Nasa)

Aucun commentaire: