jeudi 14 février 2008

step into my office, baby

aujourd'hui c'est valentine's day, soit la saint valentin. Je me souvenais bien lors de mon precedent sejour aux USA il y a 15 que c'etait une institution. Cela dit a l'epoque, j'etais au lycee et nous etions aux USA dans le cadre d'un echange scolaire, et la saint valentin c'etait un jour d'ecole a la Westhill Highschool. Bref, dans un endroit ou sont regroupes des adolescents bouillonnants d'hormones, ce qui expliquait l'ambiance survoltee de cette journee.
alors quand ce matin j'ai trouve une petite carte sur mon bureau, j'ai cru que c'etait sexy-guy du bureau d'a cote qui me declarait enfin sa flamme... mais non deception totale, c'etait juste la grosse neuneu du bureau en face... elle en avait mis sur les bureau de tout le monde en plus.


vais-je survivre a cette fete encore plus ecoeurante du cote US que chez nous ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A l'école, on nous faisait fabriquer des boîtes aux lettres en carton décorées essentiellement de rose pour accueillir toutes les cartes (et mieux les bonbons). Après, on comparait le nombre d'amis qu'on avait avec toutes les conséquences que ça peut avoir...

S.