vendredi 22 février 2008

un doodle pour les musees !!!


je suis fatiguee, fatiguee, fatiguee. C'est sans doute parce que je ne dors pas assez cette semaine. C'est peut-etre aussi parce que mon cerveau est en train de se vider suite a la grosse bosse que je me suis faite hier contre la porte du congelateur (c'est la faute de la glace au peanut butter !!)* Bref tout ca pour dire que je suis en train d'ecrire une note tres interessante sur la hierarchie dans les musees ici, mais je n'ai pas la courage de la terminer.

Donc je vais faire une note hyper militante : un Doodle pour les musees !!!!
Oui je suis une passionaria qui mouille sa chemise pour les cause les plus brulantes ! Oui je suis prete a faire une greve du peanut butter pour obtenir gain de cause.

Bon maintenant vous vous demandez surement : mais qu'est-ce qu'un Doodle ? Eh bien un doodle, c'est le logo Google tel qu'il apparait sur la page d'accueil pour des occasions speciales, comme celui-ci par exemple pour le 14 juillet.
Eh bien nous, gens des musees demandons qu'il y ait un doodle pour la journee internationale des musees !!

Plus d'info ici... et prenez garde gens de Google, nous sommes prets a aller tres loin dans notre action...........

PS : je n'aurai jamais eu cette info sans la veille sans relache de Diane du blog Buzzeum, source d'information complete et fiable sur le Web 2.0 et les musees. Merci et bravo...

* oui je regarde trop de series ou il y a des autopsies de cerveau. Et j'aime bien me faire plaindre.

2 commentaires:

Baci a dit…

écoutepoulette, je suggère de sauter dans un avion et de venir te faire un bisou ?

j. a dit…

je vois plus que ça effectivement !!
chouette alors.