mercredi 6 février 2008

politics

ben sur ici, outre le superbowl, l'autre evenement c'etait le super tuesday. Suivant les conseils de mon pere qui connais bien les americains, je n'au pas aborde le sujet politique (de toute facon qu'avons nous a ajouter avec notre president qui se marie a lelysee, franchemement).

cependant j'ai ete rassuree de voir ceci dans le departement ou je travaille (PS : vous reconnaitrez une boite en carton non acide) [comme c'est pas tres lisible je vous dit ce que c'est : c'est un calendrier - compte a rebour de la fin de mandat de george bush, chaque jour etant illustree par une de ses fameuses bourde]


voila pour cet apres-midi...

2 commentaires:

rampa a dit…

Marrant…

Pour ma part, j'ai pas arrêté de parler politique (il faut dire que les écoles sont un sujet sensible). Peut être est-ce aussi que chaque personne que j'ai rencontrée n'attend qu'une chose : le départ de W. et son remplacement par un (j'ai bien dit "un") démocrate…

Anonyme a dit…

Voilà pourquoi !
Une ancienne copine m'a retrouvée par le FaceBook de ma soeur. On a eu quelques échanges cordiaux, même euphoriques, jusqu'à ce que j'évoque les élections. Depuis plus de nouvelles !

S.