dimanche 24 février 2008

nostalgie ?

s'il me prenait une quelconque nostalgie, un mal du pays que je devrais gerer à coup de douceur, il me resterait toujours la solution d'aller me ruiner au supermarché du coin puis de m'intoxiquer un bon coup.
Demonstration :


d'abord du rondelé par millier, et puis (je vous fait grace de la photo), des camemberts d'une improbable marque appelée poétiquement Ile de France (moi ça m'évoque plus la Francilienne et les train de banlieue que des vaches et du lait, mais passons).
En cas de gros coup dur, il y a aussi du Saint-Agur, le fromage que je n'achète jamais - rien ne vaut le roquefort en fromage bleu à mon avis - pour la modique somme de $7.50...

Enfin je peu toujours me retourner et aller hanter le rayon bio pour y trouver le produit le moins bio et le moins diététique de la Terre (quoi que ici ils sont plutôt spécialistes dans le genre) : oui de la Nutella !!!

ps : oui je dis de LA Nutella et pas DU Nutella et j'assume.

2 commentaires:

Baci a dit…

ah ben c'est bête, j'aurais dû prévoir des haribo dans la valise !
tu veux du thé ? j'ai une tonne de place !!!

TofLaBeuze a dit…

mmm, du rondelé sorti tout droit de la gigantesque entreprise pasteurisée Lactalis... ils parait que des fermiers américains se mettent au fromage au lait cru et projettent même d'en exporter en France...
En tout cas, c'était juste un prétexte pour te faire un petit coucou !