dimanche 9 mars 2008

cuisine française (à prononcer avec un accent americain)

aujourd'hui j'ai fait la cuisine pour ma colloc et mes voisins... Poulet basquaise
et surtout des profiteroles délicieuses, première fois que j'en faisais. Le chocolat coûte la peau des fesses (ça se voit pas sur la photo) . Le petit bout de morbier (pas non plus sur la photo dites-donc) a été acheté a grand frais chez Whole food, sorte de supermarché bio babos de rêve, surnommé Whole paycheck par les locaux (parce qu'on y depense tout son salaire).


J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit George Bush
(c'est une variante locale) ;)

3 commentaires:

Baci a dit…

ça manque de fluff ! t'en as mis sur les profiteroles ?

j. a dit…

non mais je me suis dit qu'un glacage au fluff ca tuerait sa mere !!!

M-A a dit…

c'est fou comme cuisiner ça fait du bien au moral. Moi on m'a commandé une tartiflette et elle fut délicieuse et dispendieuse comme on dit ici... pi des fois je fais de la soupe, avec carottes, poireaux, pommes de terre. Le truc de base, pi tu t'achètes un bon frometon... et là avec du pain c'est jouissif...