lundi 3 mars 2008

i'm very busy

oui pas trop de message, c'est vrai, mais c'est parce que j'ai de la chance d'avoir en ce moment avec moi a DC ma super copinette la seule l'unique madame C.
Alors bon, plutot que d'ecrire, on papote, on rigole, on mage des trucs bizarres, on fait peur a ma colloc (elle croit qu'on est Belges d'ailleurs parce aue d'apres elle c'est pas possible que des francais aiment le peanut butter !).

Alors en image, un resume de ces derniers jours :
J'ai ete bosser a la librairy of congress :
puis on a ete se promener pour aller rendre visite a Lincoln. On n'etait pas les seules comme vouspouvez le constater.

Notre chemin etait pourtant seme d'ambuches (dignes de WoW).

On s'est aussi fait attaquer par des betes feroces qui hantes les forets de la ville.

Heureusement les preux chevalier Baker et Poncherello veillent !!!

Nous avons pu aller saines et sauves assister a un match de basketball...


Et la Madame C. s'est tranformee en ET. Telephone maison ??


Merci Virginia, trop cool ce WE avec toi :) !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf :-D

Anonyme a dit…

enoooooooorme !
tout.
la semaine.
Les activités.
la nourriture.
cette note.
le respect maximum de ma privacy...

il paraît que les week-ends ou vacances sont un test. Eh bien toi, tu l'as carrément passé...
:o)

je voudrais que ça dure toujours, tiens !

Anonyme a dit…

Hé anonyme, on t'as reconnuE!!! :-D

j. a dit…

oui elle fait sa belle ;)