mercredi 12 mars 2008

Le coup de telephone de 3 heures du matin

Ici on ne parle que de ça : du clip de campagne de Hillary où elle se prend pour une républicaine bien moisie... Elle dit "pendant que vos enfants dorment, quelqu'un (sous entendu moi) veille près du téléphone, prêt a répondre en cas de problème (avec une liste possibilité : guerre, etc.)".

voila le fameux clip :



Bien sur ce clip a donne lieu a pléthore de parodies (dont une très drole qui a fait les chou gras de toute la tablée ce midi a la cafet', ou parait-il c'est Bill qui répond, mais je n'ai pas reussi a la trouver - y'en a a peu pres 250 differentes sous You tube).

Et parait-il que tout le monde fait la blague "c'est barack obama qui repond au telephone", et parait-il qu'il ne peut pas décrocher le téléphone sans que tout le monde s'ecroule de rire...

voila les nouvelles de la plus grande démocratie (?) du monde...

Qui me prêterai l'intégrale de West Wing ?? Il parait que c'est le président que tous aimeraient avoir pour de vrai !

4 commentaires:

jaed a dit…

Pour l'intégrale de WW, je réponds présente (sauf pour la toute dernière saison, mais nous avons des connaissances communes qui seront en mesure de te la prêter, j'imagine... ;-)). Effectivement, cette série est excellente, et donne envie de voter pour Martin Sheen for president !
(PS : j'ai l'intégrale de 6 feet under qui t'attend également, à l'occasion)
(PPS : mais avec tout ça, dis à adieu ta vie sociale et bonjour aux nuits blanches !)

j. a dit…

cool, j'etais sure que je pouvais compter sur toi :)

rampa a dit…

Et j'ai la 7e et dernière saison…

Quand je te disais que c'était vraiment bien !!

Baci a dit…

prséente pour regarder aussi !
j'ai vu la saison 1 à l'épopque, j'ai beaucoup aimé...

et vive six feet dessous