mercredi 19 mars 2008

et toi, tu aimes les pirates ?


en me baladant sur le net depuis le blog Museum 2.0, je suis arrivee sur le site du centre d'apprentissage de l'ecriture 826, une organisation a but non-lucratif qui possede 7 centres aux USA et dont le but est de developper aupres des 6 - 18 ans les capacites d'ecriture... L'idee du centre de la region de San Francisco est d'avoir pignon sur rue via une boutique d'objets de pirates (tout ce qui tourne autour de la culture pirate). De cette facon, les gens qui ne connaissent pas entrent pour acheter ou regarder et decouvrent la veritable mission du centre.

Ce qui m'a particulierement fait rire sur leur site, c'est l'appel a stagiaire "tu aimes les enfants ? tu aimes les pirates ? tu aimes faire des photocopies ?". Pas d'hypochrisie encore une fois dans la demarche...

3 commentaires:

Baci a dit…

TU AIMES LES PIRATES ????
je huuuuurle de rire

rampa a dit…

Je suis désolé, je n'y tiens pas…

Hypocrisie… Pas de h au milieu

Désolé, je suis prof, c'est pas ma faute !

j. a dit…

c'est la faute du clavier quwerty bien entendu...

arghhh je perds mon orthographe deja pas super faute d'écrire suffisamment en français !

Peut-etre que les pirates pourront m'aider (malheureusement il n'y a pas de centre conne ça à DC.