lundi 17 mars 2008

A l'ouest, rien de nouveau

Je ne serai pas bavarde aujourd'hui...
pourtant mon WE fut dense : j'ai beaucoup bosse, a la fois sur mon rapport pour mon ecole, et surtout j'ai assiste a la "dissection" de TV3 Vanguard, premiere tentative de satellite americaine, un echec total, mais du coup on a garde le "pamplemousse", tout cabosse et plein de suie dans les collections...


la question qui se posait etait "Y a-t-il une experience secrete non documentee dedans ?"

je ne vous donnerai pas la reponse, ou la CIA serait obligee de me tuer ;)

4 commentaires:

M-A a dit…

je sais plus où j'ai lu ça dans ton blog, mais ça fait la deuxième fois que j'entends ou lis le mot procrastination. La première fois on me l'a expliqué, pi ben, j'ai oublié... alors là de le lire je me suis dit : faut que ça rentre c'est trop beau ce mot. Pour les béotiens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

Baci a dit…

mais quel pamplemousse ???

j. a dit…

en fait c'est le surnom du satellite parce que c'est une petite chose (30 cm de diamètre à tout casser) comparé aux spoutniks sovietiques. C'est Khrouchtchev qui serait à l'origine de ce bon mot.

Baci a dit…

ah oui, je vois...

pffiou, faut que je réfléchisse avnt de poster moi !