mardi 18 mars 2008

spring break

ici c'est Spring break, les vacances de printemps.
Le musee est 10 fois plus bonde que d'habitude (c'est un peu le debut de la haute saison pour tout dire).


La ville est pleine de groupes d'adolescents, et leurs accompagnateurs qui ne reculent devant aucun sacrifce sur l'autel du ridicule pour etre bien visibles (?).



Il ne manque plus que la fausse barbe de Lincoln.

4 commentaires:

Baci a dit…

je croyais qu'à spring break on se saoulait au mexique ?

beverly hills m'aurait menti ???

j. a dit…

je crois que les saouleries au mexique c'est pour les un peu plus grands en fait...

rampa a dit…

Moi je croyais que c'était en Floride qu'on allait…
Friends m'aurait menti ?
CSI aussi d'ailleurs…

Grumppf !
Quel est ce monde dans lequel on ne peut plus faire confiance aux séries américaines ????

Baci a dit…

sont puritains : de quoi faut être plus vieux pour se saouler et coucher ??